Actu u14

Victoire 5-1 à Caudéran

Le 17 octobre 2017 par David Larralde

Le groupe:Bouyssou ,El Hadjam ,Foucher ,Olgiati,Petit,Dumont ,Botella ,Keyta , Arangou , Rodrigues,Dupont ,Rapnouil (Cap) , Alves Ramos et Charieras.

Avant dernière rencontre de brassage pour le TFC a Bordeaux contre Caudéran dernier de la poule.Une victoire 5-1 dans un contexte loin d’être agréable contre un adversaire qui a lutté avec courage. L’essentiel a été fait par les garçons mais le contenu est à revoir tant par moment les garçons ont sombré dans le médiocre . Il va falloir faire plus dans les prochaines semaines pour franchir un palier. Les buteurs du jour sont Arangou ,Charieras , Rodrigues et Ramos Alves.
Toujours à courir après le bon wagon qui accédera à la R1 suite à la défaite regrettable de St André en début de brassage le TFC va jouer un match décisif contre les Girondins de Bordeaux le 11/11 .La donnée est simple:une victoire enverra le TFC en R1 ,un match nul il faudra sortir la calculette et espérer être le meilleur 4 ème ,une défaite et le TFC sera en R2…En attendant les vacances arrivent a point nommé pour les garçons qui je suis sûr vont préparer ce match avec sérieux à la reprise et ne lâcheront rien.

Le groupe U14 félicite la national 2 pour ce beau succès con Fontenay.

Allez le TFC.
Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *