Actu u14

Victoire contre Lège Cap Ferret

Le 14 mars 2017 par David Larralde

Le groupe: Ribeiro , Devier , Charette , Bracikowski (cap) , Bonnet , Faucher , Lagana , Charles , Puyo ,Ahmed El Fayez , Radom , Dacunha et Lopes.

Buts: Lachaize et Radom.

U14 3
Samedi le TFC recevait Lege Cap Ferret, encore privé de nombreux joueurs et devant faire face à pas mal de pépins le groupe U14 a livré une prestation  moyenne face à un adversaire courageux et très joueur. Malgré une net domination en 1ère période le TFC va peiner pour marquer.Au bout d’une énième tentative c’est Clément Lachaize qui ouvre le score à la 20 ème. Entre temps Lege a la balle d’égalisation mais Matheo Charette sauve sur sa ligne en taclant. La fin de mi temps est Trelissacoise et fort logiquement Nicolas Radom marque le but du 2-0.

En seconde période Lege Cap Ferret baisse d’intensité mais c’est alors qu’on attend tous le 3ème but c’est Lège qui réduit la marque sur un coup de pied arrêté anodin ou un défenseur Trelissacois marque contre son camp suite à une incompréhension avec son gardien. La fin de match est poussive et toujours en panne d’efficacité le TFC ne parvient pas à marquer ce fameux 3ème but. Le match se finit sur le score plus qu’étriqué  de 2-1.

Une victoire logique mais le groupe va devoir faire mieux cette semaine. Une grosse semaine de travail attend le groupe pour préparer le déplacement délicat à Marmande samedi. En espérant aussi que le groupe va récupérer des éléments d’ici samedi.

Bonne semaine.

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *