Actu u14

Victoire dans le derby

Le 02 mai 2018 par David Larralde

le groupe: Milhes, Peretti, Parrot , Olgiati, Petit, Lecaille ,Dumont, Charieras ,Rodrigues ,Alves Ramos , Alves Théo , Dupont ,Arangou et Botella.

Buts : Petit , Lecaille et Dupont.

Après la déception du match de Coupe de Dordogne le groupe devait réagir pour bien terminer la saison et repartir de l’avant. C’est chose faite dans ce derby face à une belle équipe de Bergerac qui avait à cœur de briller dans ce derby.

En cette première période le TFC fait le jeu et produit de belles choses notamment dans la conservation mais cela reste trop stérile pour inquiéter les locaux positionnés très bas et qui ne sortent peu , cependant c’est suite à une belle combinaison sur corner coté droit que Thibault Petit catapulte le ballon dans les filets Bergeracois sur une belle offrande de Enzo Charieras très en vue samedi . Malgré cette domination et cette ouverture du score , c’est Bergerac qui va égaliser sur un coup franc en milieu de terrain tiré dans la surface trélissacoise et dévié dans le but trélissacois, hélas l’arbitre ne voit pas la main et valide le but à la stupéfaction général, l’arbitre sifflant la mi-temps quelques secondes plus tard 1-1.

Malgré ce coup dur le TFC repart de l’avant en 2ème période avec beaucoup d’envie et après plusieurs occasions c’est Gabriel Lecaille qui d’une frappe de 25 mètres pleine de rage qui va redonner l’avantage aux siens (2-1). Quelques minutes plus tard c’est Kurtys Dupont qui assomme les locaux d’un lob astucieux après une sortie du gardien qui avait stoppé la première tentative trélissacoise (3-1). La fin de match est agréable les locaux sortent un peu plus et les trélissacois bien que fatigués tentent également des coups avant que l’arbitre siffle la fin du match sur cette belle victoire du TFC 3-1.

Félicitations aux garçons tant sur l’envie affichée que le contenu et félicitation à Bergerac pour ce beau match de U14 R1 ,il faut être 2 pour faire un bon match c’était le cas samedi .
Il reste 3 matchs de championnat à commencer samedi 5/05 contre Médoc pour aller chercher une place dans le Top 2 de ce championnat R1 et pour continuer encore et toujours à progresser et travailler dans la bonne humeur et l’humilité.

#U14TFC R1 victoire 3-1 à Bergerac (buts Petit, Lecaille et Dupont) ⚽️⚽️⚽️ 💪

Une publication partagée par Trélissac Football Club (@trelissac_football_club) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *