Actu u14

Victoire difficile face à Estuaire Médoc

Le 29 janvier 2018 par David Larralde

Le groupe: Milhes,El Hadjam, Foucher ,Olgiati , Lecaille,Dumont,Botella,Keyta,Rodrigues , Rapnouil,Dupont ,Alves Ramos,Alves Théo et Peretti.

Buts: Alves Ramos et Rodrigues.

Match compliqué pour le groupe samedi à Arsac contre Estuaire Médoc. Le groupe n’a jamais été dans le rythme manquant cruellement de justesse technique et de jus . Malgré tout le TFC marque à 2 reprises par la doublette lusitanienne Alves Ramos et Rodrigues à la 20ème et 25ème. Bien que menant 2-0 les garçons n’ont pas affiché une grande maîtrise .

En seconde période les locaux pleins d’abnégation reviennent au score et pousse pour revenir mais le score en reste là au prix de beaucoup d’efforts  et de caractère.Et oui ce samedi à défaut d’être brillant il fallait s’accrocher à d’autres valeurs pour repartir avec les 3 pts. L’équipe de Médoc a donné une leçon d’envie sur la seconde période et montrait que son classement n’est pas en lien avec la qualité de leur équipe. Dans une saison il faut passer par ce genre de match, c’est dans la difficulté que le groupe évoluera et nul doute que les garçons vont repartir au travail plein d’envies et d’humilité cette semaine pour préparer au mieux la venue de St André de Cubzac samedi a 17h synthétique bourg.

#U14TFC vainqueurs 2-1 à Pays de Médoc

Une publication partagée par Trélissac Football Club (@trelissac_football_club) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *