Actu u15

Le carton des U15

Le 16 janvier 2018 par David Larralde

Ce samedi match de coupe d’Aquitaine contre La Brède à 15h , le match a été inversé car le terrain était impraticable.

Le résumé du Match a été fait par Mattheo Devier.

Compo :

Chassagne

Devier Lagana Bracikowski charrette

Clary faucher Traore

Radom Lachaize Babai

Décisifs : Ahmed Puyo Dacuña

 

Suite à ce premier match de reprise en coupe d’Aquitaine face à La Brède, nous commençons ce match avec l’envie de faire quelques chose pour ce premier match de reprise.

Dans les premier instant nous prenons la possession , quelque minutes plus tard nous ouvrions le score signé Adama, neufs minutes plus tard Adama marque son deuxième but. Ce deuxième but nous débloque la situation nous commençâmes à prendre vraiment l’ascendant sur l’équipe adverse . Se suivent un but de Nazim à la 30ème minutes, puis un but de Lucas à la 32eme minutes et pour conclure la première mi-temps un but de Nicolas à la 35ème minute. Malgré se score , nous sommes moyennement satisfaits de nos performances.

Nous manquons de dynamisme et de fluidité dans notre jeux.

Nous repartons déterminés pour la seconde mi-temps dans notre maîtrises du ballon pour atteindre nos objectifs de fin de saison . À la 55eme minutes 4eme buts d’Adama , 10 minutes plus tard à la 65eme minutes 2ème buts de Nicolas. Le match se termine au score de 7-0 .

Nous rentrons au vestiaire avec le sentiment d’avoir mis en place un jeu mieux construit. Mais reste à travailler pour notre objectif de fin de saison.

Mot du coach :

Un Match de reprise contre une belle équipe de la brede , nous avons su marquer vite avec un jeu collectif et des buts construits , le manque de repère fait que nous prenions des risques défensifs.On a donc réduit le nombre de touches et on a continuer à défendre en avançant.

Prochain match samedi Pessac en championnat. On retourne au travail.

Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *