Actu u15

Les U15 en finale

Le 02 mai 2017 par David Larralde

La composition 

Simanski

Girard Martinez Dos Santos nadaud

Ferreira akdeniz Tauziet

Robillard Gargaud Messaouidi

Décisif : Bennis Thomas Mariaud

Demi Aquitaine U15 2

La semaine d entraînement a été perturbé par les vacances , et les stages interdistrict, ce qui a eu pour conséquences : beaucoup de joueurs absents.

Les démis finales se déroulent  à Langon , juste avant nous à 14 h se déroulait la rencontre Villenave -Agen, victoire de Villenave 3/0.

Demi Aquitaine U15 4Nous avions pris les devants, partir plutôt déjeuner ensemble, et arriver pour le début de la première rencontre histoire de s’acclimater à l’ambiance de ces demis finales.

Notre match commença à 16h sur le terrain d honneur, le match commence avec du jeu direct pour mettre la pression sur les défenseurs, on se procure beaucoup d’occasion avec Robillard Gargaud et Yassine Messaouidi.  A la 6ème minute Yassine Messaouidi déclenche une frappe du milieu de terrain lobant le gardien, ce but libère tout le monde. Les occasions se succèdent et nous obtenons un penalty…Le portier part du bon côté , toujours 1/0.

Score à la mi temps 1/0

Le discours en deuxième est surtout mental faire retomber la pression pour bien redémarrer. C’est reparti. Le bloc adverse est plus haut avec beaucoup d’espace dans leur dos. Les situations se succèdent mais toujours pas ce deuxième but.

Langon commence à être dangereux. Mais notre portier Boris reste bien concentré. La fatigue et le manque d’entraînement de cette semaine se fait ressentir : crampes, manque de lucidité. Langon arrive même à marquer mais hors jeu. Ouf on respire …

Nous avions commencer cette aventure on commençant un rébus :

—–  = COUPE = FINALE

À chaque tour on inscrivait une lettre, nous voilà en finale.

Demi Aquitaine U15 3

La suite au prochain épisode …

Demi Aquitaine U15 5 Demi Aquitaine U15

La ligue d aquitaine a procédé à la remise des maillots pour les finalistes. La finale de Coupe d’Aquitaine se déroulera contre Villenave le 3 juin à La Brède, alors que la finale de coupe de Dordogne lse déroulera le 25 mai contre le COCC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *