Actu u15

Match nul pour la première des U15

Le 14 septembre 2017 par Jérôme Yoncourt

1 er Résumé  de l’année fait par Theo Bracikowski :

Suite à ce premier match de championnat face à Bègles , nous débutons ce match Avec l’envie et le plaisir de faire quelque chose pour cette première journée.

Dans les premières minutes notre équipes gagnent la possession et met de l’intensité malgré quelque assauts  pour Bègles , Avec beaucoup de duel mais défensivement nous répondîmes présent comme tout au long du match, suite à quelques actions le score reste à  0-0 à la mi-temps.

Nous revenons en seconde mi-temps Avec la même détermination qu’en première ,l’équipe garde la possession et nous gardons le  jeu, sur un coup-franc nous ouvrons le score par Lagana ,

puis ce but nous débloque mais Bègles ne lâche pas pour au tant et reviennent au score 5 minutes après sur un problème de communication nous prenons un but et le score reste le même jusqu’à  la fin du match.

Après le but encaissé nous ne baissions pas les bras nous continuons à chercher  des solutions pour aller chercher la gagne mais nous n’y parvenons pas.

Sur le match on manque de jeu collectif dans les 30 derniers mètres adverses , nous manquons de frappes et de communication.

Mot du coach :

1 er Match intéressant contre Begles, nous avons eu  des problématiques à régler , un manque d’efficacité dans le dernier geste et surtout nous avons vu une équipe qui a pris du plaisir à travailler en bloc équipe.

C’était le thème de la semaine.

Prochain match contre nos amis de Chamiers samedi à 11h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *