Actu u15

Match très amer contre Bègles

Le 17 octobre 2017 par David Larralde

Le résumé du Match est fait par Léonard Faucher qui a joué pour la première fois de l’année dans l’axe derrière.

LA COMPO :

U15 begles 4

LE RESUME :

Après un match gagné la semaine dernière contre les Girondins très mérité, pour ce premier match de phase retour nous recevons le CA
Beglais, contre lequel nous avions fait 1/1 au match aller à l’extérieur.

On entame le match avec une possession de part et d’autre. Nous nous précipitions trop vite avec des frappes de 30m qui finissent hors cadre. Malgré la chaleur nous parvenons à 0/0 à la 20ème min (pose boisson).
Après avoir repris le match quelques minutes après un cafouillage au milieu de terrain, le joueur de bègles parvient à sortir, et à mettre une balle en profondeur à son coéquipier qui remise dans l’axe, et c’est le 1/0 pour Bègles.

Après de nombreuses tentatives nous ne parvenons pas à marquer. Toujours 1/0 à la mi-temps. Reprise du match, 20min de match se sont écoulées sans rien changer.
Le coach décide de changer de dispositif et de faire sortir les latéraux pour tout tenter vers l’avant. De nombreux mauvais choix font que nous finissons le match sur cette note très salé de 1/0. Nous comptons travailler dur pour revenir très fort après les vacances

Léonard Faucher

 

LE MOT DU COACH :

L’atmosphère du Match était différentes (Match de rugby à côté, chaleur). Les mauvais choix résument le match : Beaucoup d occasions, manque d’efficacité , un match à notre portée mais les garçons ont tout donné et ils peuvent sortir la tête haute.

Leonard résume bien : un match au goût amer.

 

LES PHOTOS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *