Actu u15

U15 : Qualification coupe Fouchy

Le 11 janvier 2017 par Manon Menard

U 15 : Coupe Fouchy

MATCH : FC DES GRAVES – TFC

Le résumé de ce match de coupe a été réalisé par le portier de l’équipe U15 du TFC, Simànski Boris.

« Tout d’abord, nous nous attendions à un match compliqué. La première mi-temps fut bien gérée par l’équipe mais un manque de réalisme se fait ressentir, ce qui va permettre à l’équipe adverse de garder confiance.  En fin de mi-temps, Paul ouvre le score. La deuxième mi-temps prend la même direction que la première jusqu’à l’exclusion de Yassine. Malgré cela, nous réussissons à doubler la mise, cependant sur un contre, l’équipe adverse réduit cet écart. De plus, une erreur défensive permet l’égalisation du FC DES GRAVES. En fin de match, nous marquons un troisième but, mais sur une erreur du gardien, les adversaires égalisent encore. Le match se termine sur un score de 3-3, et laisse place à une séance de tirs au but.

Grâce à un arrêt de notre gardien et un penalty tirait sur le poteau, nous nous qualifions pour la suite de la compétition, certes dans la douleur mais l’essentiel est là ».

« Je tiens à féliciter l’équipe pour être aller jusqu’au bout et pour la qualification ».

 Mot du coach …

 Un match de coupe ne se joue pas, il se gagne, et c’était la priorité. Les garçons ont vécu beaucoup d’émotions pendant ce match. Mener au score 3 fois et se faire rattraper, une exclusion … Notre ténacité, notre calme et nos valeurs l’ont emporté sur ces moments qui auraient pu être déstabilisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *