Actu u15

Un match nul très encourageant

Le 05 octobre 2017 par Jérôme Yoncourt

Le résumé est fait par Lucas Puyo attanquant est buteur sur pénalty.

Après la défaite contre St André de Cubzac, nous nous sommes remis en question…Et nous avons bien travaillé aux entraînements durant la semaine. Nous commençons le match avec beaucoup d’envie et d’intensité car nous savions que ce match serait intensif car Lormont est une équipe difficile à jouer. Après quelques minutes de jeu, nous ouvrons le score par un penalty transformé par Puyo Lucas. Ensuite, Lormont égalise peu de temps après sur un coup  de pied arrêté. Un peu avant la mi – temps, nous prenons de l’avance avec un but de Faucher Léonard. 2-1 à la mi – temps.En seconde mi temps nous encaissions un but dès le début.2-2.Peu de temps après nous sommes menés 3-2. Nous sommes récompensés par nos efforts et nous égalisons et menons au score 4-3.Le résultat final sera de 4-4 dont 2 buts de Radom Nicolas et 2 buts de Lormont dont 1 à la dernière minute pour manque de rigueur de notre part.

Sur le terrain, il y avait beaucoup de contact et d’intensité. Nous nous sommes battus et entre aidés jusqu’au bout.

Nous avons joué ensemble. J’ai adoré cette ambiance et ce combat que nous avons menés ensemble en se battant pour l’équipe. Nous devions tout donné pour récompenses le travail de tout un groupe.

C’est grâce à des matches comme celui ci qu’on aime le football

Puyo Lucas

Mot du coach : cette poule nous montre déjà  l’intensité d’une poule de DH.

Ce match a eu beaucoup de rebondissement, malgré tout ca notre ligne de conduite et notre état d esprit sont  remarquable.

Samedi nous nous déplaçons chez les girondins.

 

TFC-LORMONT 2 TFC-LORMONT 3 TFC-LORMONT 4 TFC-LORMONT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *