Actu u15

Une très belle victoire face aux FCGB

Le 12 octobre 2017 par Jérôme Yoncourt

Alexandre Lagana capitaine résume le match contre les girondins.

Le 11:

 

Pour ce match contre Bordeaux tant attendu à Talence nous avons bien travaillé avec beaucoup d’application et de concentration , et avons fait un bon match de préparation contre les U16 mercredi qui a porté ses fruits, ce samedi contre les girondins.

 

Le match commence alors nous sommes vite efficace et ouvrons le score sur une magnifique reprise de volée d’Adama Traoré. Les girondins de bordeaux, sur 5 minutes de déconcentration renverse la situation et nous encaissons deux buts. 

Malgré ces deux buts, personne n’a baisser la tête au contraire on s’est remotivé et nous avons marqué deux buts avant la pause par Adama et Lucas Puyo : le score  est donc de 2/3 . 

 

Il faut engager La 2eme mi temps avec les mêmes ingrédients que la première: beaucoup d’envie, rester en groupe défensivement, les faire reculer pour essayer de récupérer le ballon  et exploser vers l’avant lors des phases offensives.

 

La seconde mi temps débute, les girondins jouent beaucoup plus les coups offensifs, mais des erreurs défensives se font remarquer, sur quelques occasions dangereuse en notre faveur, mais maladroit dans le dernier geste. Les girondins égalisent , 3-3.

 

Aucune déstabilisation, nous devenons de plus en plus dangereux , les fautes s’enchainent côté bordelais, jusqu’au moment où, Adama Traoré tire un coup franc excentrer et marque. Le score est de 3/4 , et le score reste le même jusqu’au coup de sifflet final.

 

 

Les détails qui on FAIT qu’on a ramener les 3points: 

-être au service du collectif 

-se battre ensemble

-faire du jeux

-jouer les coups offensif et finir.

Mot du coach :

Les garçons se sont donner les moyens de revenir avec la victoire, notre discours étaient donnons tout on verra ce qui arrive , peu importe la physionomie du match.

On a fait preuve de caractère.

Ils nous restent un match avant de souffler un peu , on est sur une phase. Continuons ainsi …

Compo 2TFC-GIRONDINS 2 TFC-GIRONDINS 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *