Actu u15

Une victoire convaincante

Le 29 janvier 2018 par David Larralde

Le résumé a été fait par Elfa Ahmed attaquant et buteur lors de ce match  :

« Au début , nous mettons du temps avant de rentrer dans le match et les duels, nous nous procurons beaucoup d’actions offensives. Cela finit par payer puisque Lucas Puyo inscrit le premier but de la partie suite à une bonne action collectif. Quelques minutes après, Yanis Da Cunha marque suite à une bonne passe de Nicolas. 10 minutes avant la mi-temps, le COCC réduit le score du à un déséquilibre de notre défense. Juste avant la mi-temps, Nazim sert parfaitement Elfa qui marque , score à la mi-temps 3-1.

Deuxième mi-temps : nous arrivons sur le terrain avec les paroles du coach dans la tete et nous étions plus concentrés que dans la première mi-temps. Mais l’adversaire était aussi motivé et concentré, ils  finissent par réduire le score suite à une erreur défensif. Score 3-2.  Nous nous remettons en question et nous finissons par développer notre jeu et nous marquons plusieurs buts. Score final 7-2.

Les buteurs de la rencontre sont : Lucas Puyo x2 , Nicolas, Yanis, Nazim x2 et Elfa

Le COCC nous a parfois mis en difficulté dans cette rencontre. Maintenant, nous avons le match suivant en tête  face à Prigonrieux. Nous allons travailler davantage pour enchaîner une deuxième victoire d’affiler. »

Mot du coach :

« Nous avons eu une réunion et une petite soirée couscous la veille , le réveil et l’entame de match était timide mais on a réussi à s’imposer malgré quelques moments d’inattention , et des erreurs défensives mais avec aucune incidence juste nous montrer qu’il faut mettre du rythme dans ces rencontres toujours délicates contre nos voisins du COCC

Bonne semaine « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *