Actu u15

Week-end difficile pour les U15

Le 14 mars 2017 par David Larralde

Le 11 :

Demaison

Thomas Martinez Girard nadaud

Tauziet akdeniz

Drioiche Robillard Messaouidi

Gargaud

Décisifs : Porcher, Ferreira, Zarkachy

 

Le résumé écrit par Drioiche Adam : 

Ce samedi 11 mars, nous avons joué contre les girondins de Bordeaux en DH.

Ce fut un match assez difficile et pénible.

En première mi-temps, nous étions présent, on a effectué un pressing , on a appliqué la stratégie du coach. Cette équipe nous a déstabilisé je ne sais pour quelle raison, il arrivait bien à enchaîner les passes, nous aussi, mais il nous manquait un truc.

Bon dans cette mi-temps, ils ont réussi à passer deux fois notre défense avec des longs ballons, et ces deux fois ils ont fini par un but, ce sont des « tueurs » devant le but. À la mi-temps il y avait 2-0 pour eux, nous n’avons pas perdu espoir,  on se disait qu’à 2-0 rien n’était encore joué,  il reste encore 40 minutes, personnes n’étaient  fatigué, personne ne voulaient sortir, que se soit mentalement ou physiquement on n’était chaud.

Puis la deuxième mi temps repris il enchaînèrent les Belles actions les buts et nous les erreurs. Nous n’arrivions pas à enchaîner trois passes d’affilées et eux ils continuèrent à marquer. on se déconcentre et arrivé à environ 15 minutes de la fin le moral à 0 et on fini déçu de ce match.

Malgré nos efforts on subi une grosse défaite, nous  avions tout donné durant ce match. Et pour finir une bonne équipe ne perd pas deux fois d’affilé.

U15 FCGB

 

Mot du coach :

Le score ne reflète pas le match,  les garçons ont tout donné , on a mis en place une stratégie pour les presser assez haut mais ils ont reussi à nous contrer avec du jeu long derrière nos défenseurs , malheureusement ils ont marqués des buts sur nos temps fort. Et on prend 3 buts dans les 5 dernières minutes.

Je prend la responsabilité de cette défaite, et c’est une défaite qui va nous servir pour les matchs à venir.

On ne va pas avoir le temps de douter : on joue mercredi en coupe de Dordogne contre Riberac/Tocane.

On repart donc au travail avec la même envie : celle de progresser.

Bonne semaine.

Assan Hammouti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *