Actu sr1

Une belle victoire au terme d’un bon match

Le 14 décembre 2017 par Jérôme Yoncourt

TFC / Orthez

 

Victoire 4/3

 

Ce  dimanche la R1 recevait la belle équipe d’Orthez, déjà très joueuse l’an passée, cette équipe d’Orthez à montrée toute sa volonté à produire du jeu, ce qui à eu pour conséquence un match ouvert et productif en buts.

 Nous avions décidé de mettre beaucoup de rythme d’entrée de match et nous sommes récompensé de cette entame par deux buts. L’ouverture du score par Seb Demacon  et un deuxième but signé Cédric Agrain marquent le bon début de match.

La suite fut plus compliquée, un relâchement certain, une certaine suffisance qui permet aux Béarnais de revenir au score juste avant la pause 2/2.

Un recadrage et un changement tactique tout en gardant les mêmes intentions et nous marquons d’entrée par Théo Duche tout juste rentrée en jeu 3/2. Le math devient plus stable mais comme en première mi-temps Orthez revient au score sur un contre rondement mené suite à un duel perdu dans le rond central 3/3. Doté d’un état d’esprit remarquable cette saison les joueurs ne lâchent rien et c’est Julien Fournier qui  donne la victoire suite à une belle combinaison entre Antho Eustache et Seb Demacon qui lui offre sur un centre en retrait la balle de la victoire.

Une victoire qui vient confirmer la bonne prestation déjà vue à St Jean de Luz et qui nous situe à la 7ème place avec 12 points.

Déplacement à La Brède dimanche prochain pour le dernier match de l’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *