Actu sr1

Compte rendu TFC / Mérignac Arlac

Le 03 décembre 2015 par Trélissac FC

Dimanche 29 Novembre

equipe

La DH recevait la seule équipe invaincue de la poule de DH avec la meilleure défense du championnat. La tache n’était pas facile et dès le début du match, l’équipe montrait une certaine fébrilité ( 0/1 au bout de 2 minutes de jeu ) due au contexte actuel de notre équipe.
En effet, la DH était dans le dur face aux résultats négatifs de ces dernières semaines. Toutefois le contenu des derniers matchs était intéressant et les joueurs sont restés concentrés et sont revenus dans le match à la 30′ sur un but de la tête de Seb Demacon.
Le discours de la mi-temps porte ses fruits et le groupe continu sa marche en avant et enfonce le clou grâce en partie à ses remplaçants, un caviar d’Adrien Lafont pour une tête de Bastien Fournier et un corner direct de Cédric Agrain porte le score à 3/1.
Un instant de relachement est aussitôt pénalisé par la réduction du score à 3/2. Là encore aucun signe de faiblesse et l’entrée de Vladimir Leymarie confortera la confiance du groupe cet après-midi là et marquera le 4eme but libératoire.

Victoire 4/2

Il était important de réagir par rapport au classement, le groupe complété de joueurs de CFA et de U19 travaille bien, s’accroche, est conscient du travail à effectuer chaque jour. Les deux prochains matchs ne seront pas simples à négocier, un déplacement chez le leader de la poule et un des favoris à la montée en CFA2 samedi prochain et ensuite la réception de St Médard en Jalles.

Les anciens apportent leurs conseils et leur expérience aux plus jeunes lesquels sont à l’écoute et apprennent tout les jours, les U19 intègrent le groupe régulièrement et prouvent la qualité de notre formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *