Actu sr1

Le beau week-end de la R1

Le 18 avril 2017 par David Larralde

#Episode 1 : Championnat à Villenave

R1 2

Notre équipe de R1 se déplaçait à Villenave 3ème de R1 pour un match important dans l’optique du maintien. Fort de la victoire obtenu la semaine précédente face à Langon, la jeune équipe de Trélissac s’est déplaçait sans complexe et renforcé par le retour de Sébastien Demacon, Eymeric Rucart et de Yannick Four qui n’avait plus joué sous les couleurs de Trélissac depuis la fin de saison 2014/2015.

La rencontre va être dominée par les Trélissacois qui vont mener 2 à 0 à la mi-temps grâce à des buts de Sébastien Demacon et de Rémy Lacroix.Cédric Agrain agrave la marque en seconde période avant que Villenave ne revienne à 3 à 1 dans les dernières minutes.

R1 3
Une victoire tout en maîtrise qui confirme l’état de forme de cette équipe qui se trouve 8ème à seulement 3 point de la zone de relégation. Rien n’est joué dans ce championnat R1.

 

#Episode 2 : Coupe de Dordogne

2 jours après leur performance à Villenave, la R1 avait rendez-vous avec Rouffignac pour la demie-finale de Coupe de Dordogne, dont elle est tenante du titre. A noter la présence dans les rangs adverses d’Assan Hammouti, notre éducateur U15, qui fait toujours des prouesses sur les pelouses.

17975994_1758320827518057_187078473_o

Avec une équipe rajeunie, le Trélissac FC va pourtant bien maîtriser la rencontre. Sekou Gassama va inscrire un doublé en première période permettant au TFC de virer en tête à la mi-temps. Antoine Moreillon ira lui aussi de son doublé, puis Yanis Dumont et Cédric Agrain entrés en cours de jeu parachèvent le succès Trélissacois.

R1 Sekou

Les joueurs du TFC joueront donc la finale de Coupe de Dordogne comme les Féminines Excellence, les U14  et les U15, face à une équipe du PCT24 qui sera soit Thiviers, soit Ribérac.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *