Actu sr1

TFC /Arcachon

Le 18 avril 2016 par Trélissac FC

Dimanche 17 Avril 2016
synthétique du bourg
2/2

Nous recevions l’équipe d’Arcachon classée 7ème du championnat, une équipe qui restera en DH la saison prochaine, une équipe qui venait en Dordogne sans pression particulière.

Nous faisons bonne première mi-temps qui sera conclue par un but de Cédric Agrain sur pénalty à la 32ème suite à une faute commise sur Alex Gay.

A la reprise Arcachon se veut plus entreprenant et sur un corner une erreur de marquage permet au défenseur central Arcachonnais d’égaliser. Ensuite, Monsieur l’arbitre jugeait l’intervention de Moussa Sidibé illicite et sifflait un pénalty très contestable, Arcachon passe devant 1/2.

La force de notre équipe cette saison est de ne rien lâcher, sans se démobiliser juste le temps de digérer cette injustice et nous repartons de l’avant.

Les occasions se répètent mais il nous manque la réussite et cela devait être un après-midi de buts sur corners et pénaltys puisque nous allons marquer sur corner à la 94′ de la tête par l’intermédiaire de Kevin Roche qui nous donne les 2 points du match nul qui compteront dans ce sprint final ou il faudra encore grappiller quelques points pour assurer le maintien.

Il reste 4 matchs, 2 déplacements consécutifs à St Médard en Jalles et ensuite chez le leader Pau pour finir au mois de Mai pour les réceptions de La Brède et S

Une remarque sur “TFC /Arcachon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *