Actu sr1

Victoire dans le derby

Le 14 mars 2018 par David Larralde

TFC – Boulazac : 2-1

Après un coup d’arret à Marmande et une défaite logique 0-3 nous devions nous ressaisir et repartir de l’avant en recevant notre voisin et ami le club de Boulazac.

C’est sous une forte pluie que le premier acte commence nous mettons en place notre plan de jeu de manière plutôt efficace, une première mi-temps assez pauvre en occasion et sur une action où il bénéficie d’un contre favorable Anthony Eustache ouvre la marque.

Nous menons 1/0 à la mi-temps. Le deuxième acte commence toujours sous une pluie battante, Boulazac revient avec plus d’intentions mais se heurte à un Rémi Bost des grands soirs, nous subissons quelques occasions dans le jeu mais c’est sur un coup de pied arrêté que Boulazac égalisera suite à un but de la tête grâce à une largesse dans le marquage de notre défense. Nous sommes restés sur nos intentions et notre plan de jeu sans paniquer. Sur une perte de balle de Boulazac au milieu de terrain notre ligne offensive se projette vers l’avant et se voit récompenser d’un but chanceux puisque c’est le défenseur de Boulazac qui mettra le ballon dans ses propres filets mais un but qui donne la victoire dans ce derby et qui nous place seul à la cinquième place.

Prochain match à Langon dimanche prochain.

Fred Venou

Pas mal de parapluie pour assister au derby de R1 entre Trelissac et Boulazac

Une publication partagée par Trélissac Football Club (@trelissac_football_club) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *