Actu tfc

Bilan 2017 (6/6)

Le 31 décembre 2016 par David Larralde

La coupe n’est jamais assez pleine

Des émotions, de la ferveur, des résultats, des performances, de la reconnaissance… Cette année 2016 aura été riche en événements pour le club.

Mais à quelle niveau pouvons-nous voir la coupe ?

En tant que compétiteurs nous ne pouvons pas nous satisfaire d’une position sans penser à l’améliorer. Cela vaut autant sur le terrain qu’en dehors, et que personne ne s’inquiète, nous ferons tout pour améliorer encore le fonctionnement, et avons encore dans les cartons bons nombre de projets.

Tout au long de l’année, les dirigeants et bénévoles se sont arrachés dès le début pour l’organisation du 16ème et du 8ème de finale de Coupe de France, puis ensuite pour mener à bien des projets de longue date (PCT24, Section Sportive, Label Jeune…). Nous ne remercierons d’ailleurs jamais assez ces personnes qui mettent tout leur cœur pour le club et sa réussite.

Nous n’oublions pas non plus ce qui nous ont quitté et qui ont contribué à la construction du club, et qui incarnaient l’engagement et le plaisir qui sont  les valeurs dont le club a besoin pour l’année 2017.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année pour les heures qui viennent en attendant l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *