Actu tfc

Enjeux du week-end

Le 10 mars 2017 par Jérôme Yoncourt

CFA: TFC / LORIENT: Avec 5 matchs sans défaite mais aussi un effectif restreint, les joueurs de Trelissac espèrent continuer sur cette progression pour pouvoir se défaire des Merlus actuellement 12ème du classement du groupe A. Rendez-vous samedi soir à 18h pour rester sur cette dynamique positive.

U19PH: ESTUAIRE HTE GIRONDE / TFC: Très beau duel ce week-end en cette 12ème journée pour nos trelissacois qui se déplacent à Estuaire Hte Gironde actuellement 3ème du classement. Nos jeunes devront continuer comme ils le font depuis quelques temps maintenant pour rester leader de leur poule.

U17 TFC / LIBOURNE: Actuellement co-leader de la poule derrière les Girondins de Bordeaux, les U17 reçoivent la réserve de Liboune. Avec un match annulé la semaine dernière dû aux intempéries, nos jeunes ont l’ambition de garder la tête sur les épaules et rester concentrer pour pouvoir faire une bonne performance face à leur adversaire du week-end et ainsi rester à cette place du classement

U17F: PAU / TFC: Avec seulement une journée de faite, nos jeunes joueuses sont déjà sur le podium, mais jouera un adversaire de taille qui a aussi gagné son premier match, le Pau FC. En espérant qu’elles reviennent de ce déplacement avec la victoire.

U16:TFC / VILLENAVE: Leader de leur poule nos U16 reçoivent l’actuel 4ème de la poule, Villenave d’Ornon. Malgré leur avance sur le second ils ne devront pas se laisser déconcentrer et tomber dans la facilité.

U15: FCGB / TFC: Nos U15 co-leader de la poule reçoivent le leader de la poule, les Girondins de Bordeaux. Un gros match qui les attend. Une victoire leur permettrait de prendre les commandes de la poule avec match de retard.

U14: TFC / LEGE CAP FERRET: Après une très belle victoire en coupe face aux U15 Sarladais, nos jeunes pouces reprennent la compétition face à Lège Cap-Ferret actuellement avant dernier du classement. Ils devront rester sur cette belle lancée tout en gardant de la concentration pour pouvoir gagner ce match.

U13: MERIGNAC ARLAC / TFC: Nos U13 se déplacent à Mérignac pour affronter Mérignac Arlac pour leur 3ème match du championnat régional. En espérant qu’ils reviennent de ce déplacement avec un résultat positif.

A noter le retour sur les terrains de Georges Kikalichvili qui n’avait plus joué depuis le premier match amical face à Colomiers. Il fera 30 minutes ce soir en match amical face à Antonne avec les U19.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *