Actu tfc

Le enjeux du week-end

Le 10 février 2017 par David Larralde

CFA: CHATEAUBRIANT/TFC: Avec 2 victoires, l’équipe se met dans les meilleures conditions pour attaquer ce match face à l’avant dernier. Une victoire leur permettrait de se donner un bon bol d’air frais vers le maintient toujours pas acquis pour le moment. Match qui se déroulera samedi soir au stade de la vile en bois.

R1: TFC/BIARRITZ: Avec 4 matchs sans défaite et une victoire la semaine dernière face au Bassin d’Arcachon en championnat, les joueurs de Fred Venou attendent ce match avec impatience face à la Jeanne d’Arc De Biarritz. En espérant que la série continue pour la réserve.

U19NAT: Face à une équipe qu’ils ont rencontré il y a à peine 2 semaine de ça en Coupe Gambardella, nos jeunes auront à cœur de montrer un autre visage que celui montré à Saupin. Ils espèrent ainsi reproduire leur très belle performance du week-end dernier qui était face aux Chamois Niortais avec une belle victoire 6-0.

U17: Avec une belle saison effectué, les joueurs espèrent continuer leur belle saison de la meilleure des manières et rester dans la course à la montée en National.

U16: Pour pouvoir garder cette avance sur le second et ainsi se tourner vers les prochains matchs dans les meilleurs conditions, les jeunes devront se défaire de Sarlat Marcillac.

U15: Avec seulement deux matchs effectués pour le moment, les jeunes joueurs, devront se déplacer au COCC. Une victoire leur permettront de continuer dans une bonne lancée et ainsi d’avancer dans ce nouveau championnat.

DH FEMININE: Face à une belle équipe de l’A.S.M.U.R, nos joueuses devront se battre pour gagner le match et ainsi engranger des points qui seront vitale pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *