Actu tfc

Le mot de rentrée du Président

Le 23 août 2016 par Trélissac FC

La grosse modification cette année c’est la montée des U19 en nationaux. C’est un bel exploit pour le club et le challenge va être de se maintenir. Cela ne va pas être simple de faire la différence face aux réserves pro mais on va faire en sorte de bien figurer dans ce championnat très relevé.
Nous espérons avoir également les U17 en nationaux l’année prochaine, ce serait une belle récompense pour le club ! La formation de nos jeunes se perfectionne d’année en année et nos joueurs montent en puissance, nous espérons que cela continue.

Au niveau de l’équipe première, nous avons eu de nombreuses arrivées, il faut que les joueurs prennent le temps de s’adapter à leur nouvel environnement et que la cohésion se fasse. C’est un peu compliqué aujourd’hui de fixer des objectif en ayant changé une partie l’équipe. Nous avons bon espoir pour la Coupe de France, si les tirages sont cléments nous pourrons peut-être aller loin encore cette année.

En ce qui concerne les filles, elles vont repartir avec un bon groupe. L’objectif pour elles est d’arriver au moins au niveau des barrages et de continuer à monter en puissance au niveau de la formation des jeunes.

C’est le travail de tout un club, des bénévoles, des éducateurs, des dirigeants, tout le monde doit oeuvrer dans le bon sens pour que le club continue de grandir !

Excellente saison à tous et à toutes.

Fabrice Faure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *