Actu tfc

Les enjeux du week-end

Le 05 mai 2017 par Jérôme Yoncourt

SAMEDI 06/05

U19PH: La réserve de la catégorie U19 se déplace à Agen ce week-end. Ils devront assurer la victoire pour conforter leur place de dauphin. Bon déplacement à eux.

U17: Un gros match qui attendent nos petits U17. En effet l’équipe de Gilles Valadie affrontent la belle équipe du Pau FC. Un match à gros enjeu qui les attendent vu que cette rencontre peut être décisif pour la montée en national. A égalité de point à 3 journée de la fin, l’équipe victorieuse pourrai mettre l’adversaire à 3 points..En espérant que le TFC sorte vainqueur de cette confrontation! Rendez vous samedi à 16h! Venez nombreux au synthétique du bourg afin de donner le maximum d’énergie à nos jeunes!

U16: Nos jeunes iront affronter le 4ème de leur poule Prigonrieux. Ils devront montrer un visage positif comme tout au long de la saison pour continuer leur parcours vers le titre.

U17F: Un long déplacement pour nos 17 féminines qui partiront à Bayonne. Un beau match en perspective face au co-leader de la poule. Bonne chance à elles!

U15: Notre équipe de jeunes se déplacent en terre girondine ce week-end afin d’affronter le S.A Mérignac. Après une victoire en demi-finale de la coupe on espère qu’ils continueront sur leur lancée.

U14: L’équipe de Vincent Faure reçoivent un adversaire de taille le Stade Bordelais. On espère qu’ils feront le travail nécessaire en lever de rideau de nos U17.

DIMANCHE 07/05

U19NAT: Nos U19Nat se déplacent dimanche au SCO d’Angers. Avec le maintient obtenue il y a quelques journées, ils pourront jouer sans aucune pression particulière et ainsi prendre encore plus de plaisir que les matchs précédents.

DHF: Notre équipe fanion féminine prendront la route pour aller affronter l’équipe d’Anglet. On espère qu’ils reviendront de ce déplacement avec un score positif. Bonne chance à elles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *