Actu tfc

Les enjeux du week-end

Le 17 mars 2017 par Jérôme Yoncourt

CFA: : Après une défaite sur le plus court des résultats face à Lorient, notre équipe fanion doit se remobiliser pour pouvoir faire une grosse prestation face à l’actuel 4ème de la poule Granville. Un résultat positif leur permettrai de sortir de cette zone de bas de tableau et ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour assurer le maintien le plus rapidement possible.

U19 NAT: A une horaire inhabituelle nos U19 s’opposeront samedi soir à 18H à l’actuel avant dernier de leur poule, l’Aviron Bayonnais. Ils ne devront pas tomber dans une certaine facilité, et devront hausser leur niveau de jeu pour pouvoir se défaire de cette équipe et ainsi renouer avec la victoire.

U19PH: La réserve des U19 est confronté à Bergerac, concurrent aussi, à la montée au plus haut niveau régional. Un bon derby qui on espère, verra les nôtres triomphaient.

U17: L’équipe de Gilles Valadie, se déplace ce week-end chez le leader, les Girondins de Bordeaux. Avec ce match de haut niveau on espère que nos jeunes feront le nécessaire pour pouvoir gagner la bataille et ainsi se mettre en pôle position.

R1: L’équipe réserve fera face à une belle équipe de Lormont qui se situe à la 6ème marche du classement. Ils devront se servir de leur victoire en match de coupe pour pouvoir reproduire un match acharnée avec une victoire en fin de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *