Actu tfc

Les enjeux du week-end

Le 24 mars 2017 par Jérôme Yoncourt

CFA: Avec 2 défaites consécutives face à Lorient et Granville, l’équipe première va devoir montrer un visage plus convainquant pour pouvoir se défaire d’un concurrent direct au maintient le FC NANTES actuellement avant dernier du groupe A. On compte sur la présence des supporters au stade pour venir encourager les trelissacois.

R1: La réserve emmené par Fred Venou aura affaire à une grosse écurie de la poule ce week-end. En effet le groupe se déplace chez le voisin Libournais actuellement 3ème. Ils tenteront de se défaire de cette équipe et ainsi laisser derrière eux la zone rouge.

U17: Week-end de coupe d’Aquitaine. Nos U17 reçoivent pour ce quart de finale, Estuaire Hte Gironde. Renforcé par quelques joueurs de U19NAT, nos jeunes ne devront pas prendre ce match à la légère pour accéder au dernier carré de la compétition.

U15: Après une belle victoire face au S.A Mérignac, nos jeunes joueurs, se déplacent dans les terres d’Agen. Actuellement second de leur poule, les trelissacois espèrent garder ce rythme pour pouvoir gagner.

U14: Nos jeunes pouces reçoivent ce week-end, la belle équipe de Mérignac Arlac. Pour pouvoir garder cette place de leader, ils devront réitérer, la même performance que contre Marmande le week-end dernier.b

U13: Actuellement second, nos jeunes reçoivent le proche voisin, Chamiers. Un match avec 2 équipes qui se connaissent bien. En espérant une victoire des locaux.

DHF: Après un beau match nul face au co-leader la semaine dernière, nos filles devront montrer le même visage ce week-end face à Eysines à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *