Actu tfc

Les enjeux du week-end

Le 31 mars 2017 par Jérôme Yoncourt

U19PH: Avec une défaite face au leader et voisin Bergerac, la réserve des U19NAT, va devoir se relancer face à St Seurin actuellement 6ème. Malgré une belle avance au classement en terme de points, les périgourdins ne devront pas jouer la facilité et devront montrer un visage convainquant.

U17: Le TFC reçoit le quatrième, le Stade Bordelais. Ils ne devront pas rater l’occasion de gagner la partie pour pouvoir repasser co-leader de la poule au détriment du Pau FC.

U16: Nos jeunes sont en déplacement ce week-end. Ils affronteront Port Foulayrolles. Malgré une belle première place du classement, les jeunes devront se faciliter la tâche en y mettant rigueur et implication. A eux de faire le travail pour garder cette place de leader.

U15: Après s’être défait de Blanquefort en huitième de finale, les trelissacois affrontent l’Aviron Bayonnais en quart de finale de la compétition. Un beau match ou le vainqueur du match entrera dans le dernier carré final. Bonne chance aux U15!

U17F: Nos jeunes féminines se déplacent sur la côte pour y affronter l’avant dernier de leur poule, le bassin d’Arcachon. Avec une très belle victoire lors du dernier résultat face à Anglet, nos filles devront reproduire une performance similaire ce week-end.

U19NAT: Après un week-end de repos, nos U19 reprennent le championnat ce week-end. Ils se déplaceront du côté de Changé actuellement dernier de la poule. Avec une victoire, nos jeunes assureraient le maintient à 3 journées de la fin du championnat! En espérant que ce déplacement leur sera bénéfique.

R1: Vainqueur après prolongation de Limens, notre réserve se déplace sur le terrain de Bergerac La Catte pour les quarts de finales de la coupe de Dordogne. Une victoire leur permettrait d’accéder au dernier carré de cette compétition ou le tenant du titre est…le TFC! Bonne chance à eux!

DHF: Nos féminines reçoivent ce week-end le leader de leur poule, Mérignac Arlac. Après une défaite le week-end dernier face à Eysines, nos trelissacoises devront se relever pour pouvoir affronter de la meilleure des manières cette belle équipe d’Arlac. On compte sur elles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *