Actu tfc

Les enjeux du week-end

Le 21 avril 2017 par David Larralde

CFA : Déplacement à Chartres 

La CFA se déplace demain à Chartres pour le compte de la 27ème journée de CFA.
A 4 journées de la fin, le TFC s’est mis à l’abris et n’est plus menacé par une éventuelle relégation. Mais cette fin de saison sourit enfin aux Trélissacois qui restent sur 3 victoires consécutives et semblent prendre beaucoup de plaisir sur le terrain. Face à une équipe qui n’est pas encore sauvée, l’enjeu pourrait fermer les débats, à moins que le TFC anime la rencontre…

R1: Confirmer à domicile 

Après le grand coup frappé à Villenave et la victoire 3 à 1, la R1 est revenu à la 8ème place mais avec seulement 3 points d’avance sur la zone de relégation. Mais ce week-end, la R1, avec une équipe semblable aura l’occasion de prendre un peu plus d’avance avec la réception d’Estuaire Gironde qui est actuellement dernier du classement.

Venez nombreux encourager notre équipe ce dimanche à 15h30 sur le terrain synthétique de Trélissac.

U11 : Finales futsal Dordogne

IMG_2689

Nos U11 vont tenté de réaliser une performance majeure lors de ces finales futsal. En effet, le TFC est lauréat de ce trophée depuis la saison 2010/2011. Vous pourrez encourager nos gouyats au gymnase de Montignac dès 10h00 samedi.

Féminines 

Les féminines DH, déjà maintenues, vont affronter les Girondins de Bordeaux quant les féminines Excellence, 1ère au classement reçoivent le 3ème Lalinde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *