Actu tfc

Les enjeux du week-end

Le 13 janvier 2017 par David Larralde

C’est la reprise du championnat pour la majorité des équipes du TFC, l’enjeu général est de bien débuter l’année 2017 après cette trêve hivernale.

CFA: ROMORANTIN / TFC 18H00 Stade Jules Ladoumègue

13ème ex aequo avec Nantes FC 2 et les voltigeurs de Châteaubriant, les séniors du Trélissac FC se déplacent chez les Romorantinais pour la reprise du championnat. Un résultat favorable nous permettrait de nous détacher de ce trio dans un premier temps et de sortir du bas de tableau en second. L’objectif serait de débuter cette nouvelle année du bon pied.

U 17: MERIGNAC / TFC Stade du Jard

Nos U17, second au classement, sont toujours en course pour la montée en national. Le match de ce week-end contre Mérignac peut-être décisif. L’équipe de Pau occupe la troisième place à seulement 1 point d’écart du TFC. Ils se déplacent au bassin d’Arcachon, 10ème au classement.

L’enjeu de cette rencontre est donc de garder la seconde place et de se rapprocher des Girondins de Bordeaux leader du championnat jusqu’à présent.

U 16: TFC / ST SEURIN  11h00 terrain synthétique

Premier au classement, ils reçoivent Saint-Seurin qui occupe la 9ème place. L’objectif est de continuer à rester en première partie de tableau.

U 15: TFC / AGEN 15H00 terrain synthétique

C’est un nouveau championnat qui commence pour notre section U15, dorénavant en DH. L’objectif est de terminer dans les 2 premiers de leur groupe. Rappelons-le, que nous avons déjà affronter deux fois l’équipe d’Agen, qui s’était conclu par un nul et une victoire.

U14: TFC / Bergerac jeunes ent. 2  STADE LE BARRAGE LE PONT ROUX 3 à Bergerac

C’est aussi la reprise du championnat pour les U14 en DH. Le TFC est toujours premier au classement mais ex-æquo avec Mérignac, alors que leur prochain adversaire, Bergerac, est dernier ex-aequo avec Couloumiers . Le match est important pour rester dans la course à la première place.

DIMANCHE 15/01

U 19 Nat: TFC / RENNES 11h00 Synthétique Bourg

9ème au classement, l’équipe des U19 s’apprête à affronter le leader du Championnat, Rennes. Un match à intensité, puisque l’enjeu pour nos jeunes serait de rester dans la continuité de ce qu’ils ont produit aux matchs précédents mais aussi de s’imposer dans le haut de tableau.

R1: CESTAS / TFC 15H00 Complexe Sportif du Bouzet

La réserve de Trélissac est 8ème ex aequo avec Mérignac S.A et Biarritz J.A. Des résultats positifs nous permettraient de remonter en milieu de tableau et de démarrer l’année sur de bonne base.

DHF: TFC / CAUMONT 15H00 synthétique bourg

6ème au classement au même titre que Tallence Alliance U.S, une victoire affirmerait notre place. Caumont est 9ème au classement. C’est pour nous, l’occasion de se rapprocher du top 5 en battant cette équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *