Actu trelicup

Résumé de la TreliCup’

Le 07 juin 2017 par Jérôme Yoncourt

Samedi 3 juin se déroulé, la première édition de la Trelicup. Ce tournoi rassemblait 56 équipes, venu principalement de la Dordogne ainsi que quelques équipes venu d’un peu plus loin. La matinée était consacrée au phase finale de chacune des catégories. La compétition débute sous une pluie torrentielle ou les catégories U7/U9 et U11 s’affrontent afin de gagner leurs titres respectifs. Malgré cette forte averse, les équipes tentent de filer vers la qualification le plus rapidement possible afin d’avoir une chance de pouvoir soulever le premier trophée. Au terme de la matinée, on connaît dorénavant les quarts de finaliste.

Photo U7

Après une pause repas bien méritée, les équipes reprennent la compétition sur les bouchées doubles avec des matchs de très grandes qualités! Les matchs se succèdent avec toujours autant de plaisir de regarder ces prestations! Au bout du compte, on connaît le vainqueur de la catégorie U7 et c’est le Trélissac Football Club qui s’impose devant les pingouins de Libourne! Félicitation à eux!

U7 Classement

En parallèle, les tournois U9/U11 poursuivent leur tournoi malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir. Malgré tout, nous arrivons aux finales U9/11 qui se jouent en même temps. 2x6min pour départager la meilleure équipe. Le suspens est à son comble, et au coup de sifflet final, on connaît les vainqueurs des 2 catégories qui sont…. le Trélissac Football Club en U9 et le S.U Agen en U11!

U9 ClassementyU11 Classement

En vient ensuite, la remise des récompenses sous les yeux du Président du Trélissac Football Club.

Merci à toutes les équipes pour leur présence et le plaisir qu’ils ont pu émettre à chacun des spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *