Actu actus

Les poules des clubs de NATIONAL connues

Le 13 juillet 2017 par Communication

Le Trélissac FC comptera cette saison 3 équipes au niveau National : les séniors N2, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux.

Après quelques semaines d’attentes, la FFF a annoncé ce matin la composition des poules pour les championnats nationaux:

NATIONAL 2 :

Poule N2 20172018

Le Trélissac FC est reversé dans le groupe D, avec des équipes que nous avons l’habitude de retrouver à ce niveau. Première surprise, c’est l’absence de Bergerac qui est reversé dans la poule Sud-Est. Il n’y aura donc pas de derby cette saison. Avec plusieurs équipes promus et trois réserves professionnelles, le TFC aura une belle carte à jouer.

 

U19 NATIONAUX :

Groupes CN U19 1718

Nos U19 après une première saison exceptionnelle sont reversés dans le groupe C. Avec seulement 2 autres clubs amateurs, le maintien sera un premier objectif dans ce championnat extrêmement relevé, mais les joueurs de Rachid Kerkri nous ont montré qu’ils avaient de la ressource.

 

U17 NATIONAUX : 

Groupes CN U17 1718

Ce groupe E ressemble étrangement au groupe dans lequel évolue notre équipe Nationale 2 habituellement. Pour cette première saison dans le championnat National, les U17 de Gilles Valadié et Arnaud Dutruch vont viser le maintien.