Résumé So Cholet- TFC- Championnat J1
Le Trélissac FC débute son championnat avec un déplacement. Un match à l’extérieur contre le SO Cholet qui sortira vainqueur de cette première journée de championnat, sur un score de 3 à 2.
La compo
FC Trélissac : Rucart – Burgho, Lafont, Gnaleko, Chevalier (cap) – Lacroix – Desenclos, Attoukora, Elaz – Chehata – Papin Demacon Petrilli et Cavaniol.
Non rentré : Gassama, Serra.
SO Cholet : Ahamada – Sango, Rippert (cap), Paillot, Flegeau – Fardin, Farina, Diop -Trabelsi – Sarr – Bakir- Gomez- Bertrand- et Aabiza.
Non rentré : Rocu, Monteiro.
Entraineur : Nicolas Le Bellec.
Le résumé
Ce samedi 13 août, c’est le SO Cholet qui ouvre le score au stade Onmisport dès la première minute de jeu, avec un but de Pape Sarr. Et malgré quelques belles actions du TFC durant la première mi-temps, celle-ci se clôture également par un but choletais à la 42e, sur une tête d’Aaabiza.
Lors de la deuxième période, le Trélissac FC ne lâche rien pour tenter de revenir au score. A la 56e, Nicolas Cavaniol marque le premier but trélissacois. Malheureusement, 20 minutes plus tard, Nicolas Farina va faire la différence et inscrire le 3e but choletais.
C’est dans le temps additionnel que Trélissac réduira l’écart avec un second but de Nicolas Cavaniol qui clôturera le match.
Pour ce premier match de championnat, le TFC s’incline donc sur un score de 3 à 2 face au SO Cholet.