Une victoire méritée
Que dire sinon que la victoire obtenue sur une pelouse délicate de Firmin Daudou, face à un adversaire que nous avions annoncé comme étant l’équipe en forme du moment, est le fruit du travail accompli ces dernières semaines.
L’état d’esprit affiché par cette équipe du Trélissac FC, rajeunie (23 ans de moyenne d’âge), a été décisif dans l’issue donnée à cette rencontre. Avec un système en 3-5-2, le TFC a pu s’appuyer sur un bloc défensif très solide, qui aura su maintenir les attaques de cette belle équipe de Fontenay jusque dans les dernières secondes et le but libérateur inscrit en contre par Franck Chehata.
BUUUUUTTTTT !!!!! Franck Chehata inscrit le 2nd but juste avant le coup de sifflet final. @TrelissacFC l’emporte 2 à 0 face @VFFOfficiel
— Trélissac FC (@TrelissacFC) 4 février 2017
En première mi-temps, c’est Steven Papin qui a donné l’avantage aux Trélissacois suite à un joli rush d’Anthony Petrilli sur le côté droit.
Cette victoire fait du bien et permet au TFC de prendre 6 points d’avances sur le premier relégable.