Actu non-classe

U19 Nat

Le 27 mars 2019 par Communication
Défaite logique malgré une bonne première mi temps. Nous faisons un bon début de match et nous ne sommes pas mis en danger Malheureusement à la 25ème minute sur un corner nous encaissons le 1er but . 0-1 à la mi temps.
En deuxième, nous nous découvrons un peu plus pour essayer de revenir dans le match mais à chaque fois nous ne faisons pas le bon choix dans le dernier geste ou la dernière passe Du coup arrive la sanction : nous nous faisons contrer 2 fois 0-3.
Logique car notre adversaire était supérieur mais aussi parce qu’aujourd’hui il manquait trop d’ingrédients pour espérer rivaliser et prendre des points. Félicitations à Bordeaux à qui je souhaite bonne chance pour la Demi finale de gambardella contre saint Étienne. Il n’y a pas d’urgence , nous savons que la saison est difficile. Alors nous retournons au travail pour préparer au mieux le match de notre championnat à nous c’est à dire celui du maintien. Nous recevons Cholet le week-end prochain et il faudra ce coup ci trouver la bonne recette TOUS ENSEMBLE !!!