Actu u15

Le carton des U15

Le 16 janvier 2018 par Communication

Ce samedi match de coupe d’Aquitaine contre La Brède à 15h , le match a été inversé car le terrain était impraticable.

Le résumé du Match a été fait par Mattheo Devier.

Compo :

Chassagne

Devier Lagana Bracikowski charrette

Clary faucher Traore

Radom Lachaize Babai

Décisifs : Ahmed Puyo Dacuña

 

Suite à ce premier match de reprise en coupe d’Aquitaine face à La Brède, nous commençons ce match avec l’envie de faire quelques chose pour ce premier match de reprise.

Dans les premier instant nous prenons la possession , quelque minutes plus tard nous ouvrions le score signé Adama, neufs minutes plus tard Adama marque son deuxième but. Ce deuxième but nous débloque la situation nous commençâmes à prendre vraiment l’ascendant sur l’équipe adverse . Se suivent un but de Nazim à la 30ème minutes, puis un but de Lucas à la 32eme minutes et pour conclure la première mi-temps un but de Nicolas à la 35ème minute. Malgré se score , nous sommes moyennement satisfaits de nos performances.

Nous manquons de dynamisme et de fluidité dans notre jeux.

Nous repartons déterminés pour la seconde mi-temps dans notre maîtrises du ballon pour atteindre nos objectifs de fin de saison . À la 55eme minutes 4eme buts d’Adama , 10 minutes plus tard à la 65eme minutes 2ème buts de Nicolas. Le match se termine au score de 7-0 .

Nous rentrons au vestiaire avec le sentiment d’avoir mis en place un jeu mieux construit. Mais reste à travailler pour notre objectif de fin de saison.

Mot du coach :

Un Match de reprise contre une belle équipe de la brede , nous avons su marquer vite avec un jeu collectif et des buts construits , le manque de repère fait que nous prenions des risques défensifs.On a donc réduit le nombre de touches et on a continuer à défendre en avançant.

Prochain match samedi Pessac en championnat. On retourne au travail.

Bonne semaine